Rechercher

Les TRANSPORTS SELLIER passe au carburant vert !

Depuis sa création, les Transports Sellier n'ont eu de cesse de se réinventer : flotte renouvelée, habillage des véhicules re-travaillé.


Aujourd'hui, c'est sa sensibilité à l'environnement et son soucis de préserver la planète, qui a poussé Laurent Sellier, a passer au green :


Sa flotte de véhicules roule désormais au colza


COMMENT ?


Avec Oleo 100.

Intégralement produite à partir de colza local et tracé, l’énergie Oleo100 est composée à 100% de colza français produit sur le territoire national. Oleo100 représente la seule alternative aux carburants fossiles capable d’offrir une autonomie équivalente à celle du gazole, sans changement majeur au sein des flottes.


Made In France


Issu de l’agriculture française 100% végétale, renouvelable et tracée, alternative aux carburants fossiles, Oleo100 est produit en région dans des unités industrielles économes en énergie. C’est le fruit d’une co-construction entre les agriculteurs et les industriels de la filière française du colza.












OLEO 100 c'est :

  • -60% de CO2*

  • Jusqu'à -80% de particules

  • 100% renouvelable

ADAPTABILITÉ IMMÉDIATE


Avec ce nouveau dispositif, les Transports Sellier gagne encore un peu plus en indépendance : Notre flotte captive était opérationnelle en 1 mois seulement, avec la mise à disposition de la cuve Oleo100. Un usage en toute sécurité : Oleo100 est biodégradable, non biotoxique, non ATEX et non classé ICPE.